Dimensions climatiseur mobile CLATRONIC CL3671 ???
Bonjour,Quelles dimensions fait ce climatiseur mobile CLATRONIC CL3671 car toutes les informations techniques y sont sauf celles ci. Dommage.Merci d'avance.Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Quelles dimensions fait ce climatiseur mobile CLATRONIC CL3671 car toutes les informations techniques y sont sauf celles ci. Dommage.Merci d'avance.Cordialement.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourreglage pour postion clime ou airMerci
BonjourJe n'en ai pas eu besoin pour le mien mais il m'est arrive dans le passe d'acheter d'autres gaines pour d'autres climatiseurs portables. Je fais de meme ( acheter une gaine) pour mon sechoir a linge GE.Merci
Bonjour, la gaine est de 1,5 metre j ai besoin d une gaine de 2 metres d'ou ma question pour en acheter une plus longue adaptable ? merci
Bonjour, est ce que ce climatiseur convient pour une pièce de 23 m2? merci
Bonjour Climatiseur oui non ou simplement humidificateur??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je veux une notice d.utilisation du climatiseur Clatronic :CL 3671 . Je voudrais également la télé commande que je n.ai pas eu à l.achat . merci
Bonjour Depuis deux ans j'utilise le CL3671. Ce midi le climatiseur fonctionnait, 20° demandé. Après un certain temps ( ? ) au lieu de 20 l'indication de température est passé à E2 et un point lumineux rouge est apparu à gauche sous W. F Qui peut me dire... voir la suite
Bonjour Que signifie l'indication E2 à l'endroit où se voit la température demandée et un point lumineux rouge sous W.F ? Merci. Michelki
Bonjour En mode climatisation votre appareil émet il un léger bruit aigu / sorte de grincement ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil