Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

42 questions sur la communauté CL3671 - Climatiseur - CLATRONIC

Dimensions climatiseur mobile CLATRONIC CL3671 ???

Bonjour,Quelles dimensions fait ce climatiseur mobile CLATRONIC CL3671 car toutes les informations techniques y sont sauf celles ci. Dommage.Merci d'avance.Cordialement.

cherche notice

Bonjourreglage pour postion clime ou airMerci

Répondre

Gaine pour CLATRONIC 3671

BonjourJe n'en ai pas eu besoin pour le mien mais il m'est arrive dans le passe d'acheter d'autres gaines pour d'autres climatiseurs portables. Je fais de meme ( acheter une gaine) pour mon sechoir a linge GE.Merci

Répondre

quel est le diametre de la gaine en cm

Bonjour, la gaine est de 1,5 metre j ai besoin d une gaine de 2 metres d'ou ma question pour en acheter une plus longue adaptable ? merci

Surface à refroidir

Bonjour, est ce que ce climatiseur convient pour une pièce de 23 m2? merci

Pouvoir faire un choix

Bonjour Climatiseur oui non ou simplement humidificateur??? merci

Répondre

Recherche de la notice de mon achat

bonjour Je veux une notice d.utilisation du climatiseur Clatronic :CL 3671 . Je voudrais également la télé commande que je n.ai pas eu à l.achat . merci

Répondre

Mode d'emploi CL 3671 climatiseur

Bonjour Depuis deux ans j'utilise le CL3671. Ce midi le climatiseur fonctionnait, 20° demandé. Après un certain temps ( ? ) au lieu de 20 l'indication de température est passé à E2 et un point lumineux rouge est apparu à gauche sous W. F Qui peut me dire... voir la suite

SIGNALÉTIQUE

Bonjour Que signifie l'indication E2 à l'endroit où se voit la température demandée et un point lumineux rouge sous W.F ? Merci. Michelki

Répondre

Bruit

Bonjour En mode climatisation votre appareil émet il un léger bruit aigu / sorte de grincement ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit