Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CL3671

CL3671

 - 
997 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2100 W Puissance sonore 65 dB Programmable 24 heures à l'avance

Rejoindre

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'adaptateur à la conduite d'évacuation flexible (pièces 6 et 7) elles ne s'emboîtent pas ? qui peut m'aider ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation

  • C est vrai que ce n est pas facile, il faut tourner doucement pour éviter que le tuyau ne plie, n a pas bouger du tout depuis une semaine d utilisation

  • L'installation de ces climatiseurs est très difficile.Darty conseille de faire appel à la société''hello casa''. Cette société vous fournit un devis dont elle exige le paiement avant toute intervention. Une fois que vous avez payé elle vous fixe un rv mais les ouvriers ne viennent jamais et vous n'êtes pas remboursé. A éviter donc.

  • de toute facon, c'est beaucoup trop bruyant

  • bravo ! c'est une bonne petite clim

  • ok merci......ça y est j'ai réussi.... je n'osais pas forcer... cordialement et bonne fin de journée
  • bjr

    si ca rentre, fo forcer un peu en ecrasant l'extremité de la gaine

    fo faire de meme coté appareil, forcer un peu

  • Non on la fixe en dernier (galère aussi pour la fixer) il faudra glisser d'un coté et clipper de l'autre.

  • il faut viser, il est vrai que c 'est un peu dure a enclencher mais il faut viser.

    bon courage

  • Bonjour, oui ce n'est pas évident ! Il ne faut pas que la pièce 6 soit déjà fixée sur l'appareil... Ensuite il faut présenter l'embout du tuyau bien à plat sur la pièce 6 et faire comme un vissage sans trop appuyer... Il ne faut pas forcer... On peut passer un moment sans y arriver, il y a un coup à prendre ! Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit