Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

29 questions sur la communauté PREMIO SAT HD-W5 70141 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

decodeur tnt sat cgv canal ready

Bonjour, pourquoi certaine chaine ne s'affiche pas hd comme 1 23 alors que arte affiche hd merci

Bonjour

Bonjour J'ai en permanence le sous-titrage malentendant qui s'affiche en bas de l'écran malgré que je l'ai mis en position arrêt dans le menu général, mais ça revient à chaque changement de chaines. merci de vos réponses.

Lecteur multimedia

Bonjour, Cet apareil lit il bien les vidéo provenant d'un disque dur tel que la description le stilule ou seulement les vidéos enregistrées depuis cet appareil ? merci

Fonctionnement à L'étranger

Bonjour , ce décodeur fonctionne -t- il sans problème au Portugal ? merci d'avance.

compatible avec la fibre optique Numericable ?

Bonjour Ce décodeur est compatible avec la fibre optique de Numericable ? Merci...

Chaines HD

Bonjour, je viens d'acqurir ce decodeur sat et lors de la recherche rapide automatique des chaines TNT, aucune des chaines HD n'est apparues. Avez-vous svp une solution? Merci

supprimer le code parental

Bonjour, comment supprimer le code parental sur premio sat hd -w5?

compatible avec les 6 chaines canal +?et sur une installation parabole?

Bonjour se decodeur et il compatible avec les 6 chaines canal +?et sur une installation parabole?merci

Compatibilite canalsat

Bonjour, ce decodeur est il compatible avec canal sat asrra? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit