Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

compatible avec la fibre optique Numericable ?

Bonjour Ce décodeur est compatible avec la fibre optique de Numericable ? Merci...

Consulter les 5 réponses à la question compatible avec la fibre optique Numericable ?

  • Décodeur utilisé uniquement pour la réception depuis un satellite
  • Bonsoir Il est fait pour satellite astra. Uniquement chaines gratuites Compatible payante bien sur
  • Salut. C'est un démodulateur DVB-S (et/ou S2) et non DVB-C, et par ailleurs je pense que le signal de NC doit être un minimum crypté non ? Quoi qu'il en soit, ce démodulateur est fait pour être relié à une parabole pointée vers Astra 19.2°Est (la mienne est pour le moment pointée vers Hotbird , ce que j'ignorais avant d'installer le démo)
  • Je capte également avec une parabole. Il n'y a pas de connecteur fibre, ni d'accès au wifi. Il y a une sortie usb pour connecter un disque externe pour enregistrer.
  • Je ne sais pas trop au juste mais il y a une sortie audio numérique (optique) S/PDIF. Je capte avec une parabole sur Astra

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit