Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

27 questions sur la communauté PREMIO SAT HD-W5 70141

Abonnement

Bonjour, Faut il avoir un abonnement ? Car après la mise en route sa me marque "votre contract n'est pas active,veuillez contactez votre distributeur pour retrouver vos programmes " que faire ? merci

Tuner

Bonjour, S'agit-il d'un simple ou double tuner? En gros, lorsque j'enregistre une chaine, je veux pouvoir en regarder une autre. En attendant de vous lire. Merci

Lecteur multimedia

Bonjour, Cet apareil lit il bien les vidéo provenant d'un disque dur tel que la description le stilule ou seulement les vidéos enregistrées depuis cet appareil ? merci

Bonjour

Bonjour J'ai en permanence le sous-titrage malentendant qui s'affiche en bas de l'écran malgré que je l'ai mis en position arrêt dans le menu général, mais ça revient à chaque changement de chaines. merci de vos réponses.

Fonctions HDMI ?

bonjour Le descriptif ne payle pas de la version HDMI, et par suite de la fonction CEC. Cet appareil reprend il cette fonction ? D'avance Merci

DECODEUR CGV HD W5 SAT

Bonjour, MON DECODEUR CGV HD W5 SAT NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE IL INDIQUE FT 1 ET AUCUNE COMMANDES NE MARCHES POUR LE LANCER QUOI FAIRE? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit