DECODEUR CGV HD W5 SAT
Bonjour, MON DECODEUR CGV HD W5 SAT NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE IL INDIQUE FT 1 ET AUCUNE COMMANDES NE MARCHES POUR LE LANCER QUOI FAIRE? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, MON DECODEUR CGV HD W5 SAT NE MARCHE PLUS DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE IL INDIQUE FT 1 ET AUCUNE COMMANDES NE MARCHES POUR LE LANCER QUOI FAIRE? merci
bonjour, impossible de faire fonctionner ce décodeur, il marque aucune information, quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour, est il compatible avec atlantic beurg ? merci
Bonjour, depuis quelques jours on ne capte plus les chaines (TNT sat CGV acheté chez vous il y a 6 mois) quand il y a du soleil donc de 13H à 18h Y a-t-il quelque chose à faire? merci
mon décodeur reste bloqué sur 001 lors de la mise en route et n' obeit pas à la télécommande
Bonjour, je viens d'allumer mon décodeur et il me manque votre contrat n'est pas activé . Veuillez contacter votre distributeur pour retrouver vous programmes . J'ai bien mis la carte tnt sat correctement . Savez vous d'où sa peux venir merci de vos répon... voir la suite
Bonjour Ce décodeur est-il compatible avec le satellite Intelsat 18 (180°Est) ? qui couvre la Polynésie Française? Merci
bonjour Mon décodeur CGV se met en mode Recherche de chaine chaque fois que je l'allume mais ne trouve rien ! Je sors en pleine recherche par EXIT et il se met sur la dernière chaine qu'il était avant de l'éteindre ? Merci
Bonjour Ma question est dans le titre. La parabole va-t-elle se déplier automatiquement avec ce nouveau décodeur ? Merci
Bonjour, ce produit fonctionne t il en Tunisie? Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil