Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

impossible de faire fonctionner ce décodeur CGV HD W5 SAT

bonjour, impossible de faire fonctionner ce décodeur, il marque aucune information, quelqu'un peut m'aider merci

Consulter les 11 réponses à la question impossible de faire fonctionner ce décodeur CGV HD W5 SAT

  • Il démarre, marque boots, ensuite le signal est bon, mais à la recherche aucune chaîne et il va au transporteur, et tjrs rien
  • la carte canal sat est est elle bien presente , votre parabole est elle sur le bon satelite si le signal est bon mais pas d'image c'est certainement que vous n'etes pas sur le bon ...
  • on ne sait pas grand chose sur cette panne la carte est elle présente ? la parabole est elle bien en ligne ?
  • Bonjour, Pour moi, la carte n'était pas activée. J 'ai contacté CGV pour cela.
  • c'est simplement un problème de mise à jour du décodeur qu'il ne fait pas automatiquement. Il faut aller sur le site de CGV, télécharger la dernière mise à jour et la mettre sur une clé USB. La brancher ensuite sur le décodeur et rechercher dans Menu la mise à jour du logiciel. Je l'ai fait et tout a bien marché.
  • après 15 jours de fonctionnement écran noir aucune action retour au sav et échange par un produit similaire
  • J’ai eu le même problème impossible de mémoriser les stations. J’avais La mention pas de signal. J’ai ramené ce décodeur et j’en ai pris un de marque strong qui fonctionne nickel. Depuis plus aucun soucis. Bonne chance à vous.
  • Le service client de chez CGV est très disponible et compétent : je pense qu'il s'agit d'un problème de mise à jour, le même que j'ai eu il y a quelque temps et le sav m'a guidé pas à pas pour mener à bien cette manip.
  • pour répondre à votre question, il nous faudrait plus d'explications sur la nature de la panne; c'est la même procédure chez le médeçin; vous lui expliquez vos maux; exemple, écran noir? info sur l"écran? est-ce une mise en route après achat? votre télécommande fonctionne-t-elle?
  • OK merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit