Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Bonjour

Bonjour J'ai en permanence le sous-titrage malentendant qui s'affiche en bas de l'écran malgré que je l'ai mis en position arrêt dans le menu général, mais ça revient à chaque changement de chaines. merci de vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question Bonjour

  • J'ai résolu le pb de sous titrage, il faut reinitialiser le système. Merci pour vos réponses; Je dévelloppe pour ceux qui aurait le même problème. Appuyer sur MENU puis ouvrir l'onglet SYSTEME. Sélectionner REMISE A ZERO et entrer votre code PIN et quand vous apercevez l'option SOUS TITRAGE : ARRET laisser dans cette position et continuer la réinitialisation en terminant par OK OUF !!! que ça fait du bien de ne plus avoir à manipuler la télécommande à chaque changement de chaine
  • Bonjour. Je ne rencontre pas ce problème. Tout est ok de mon coté.
  • non je n'ai pas ce problème le sous titrage n'apparait pas welcome 70
  • simplement telephoner à CGV strasbourg ilssont très sympa et trouve tjours la réponse a vos questions
  • De meme.aucun soucis pour moi. Reset d usine.firmware. ????
  • De meme.aucun soucis pour moi. Reset d usine.firmware. ????
  • Votre Firmware est il a jour ?
  • J'utilise régulièrement la touche de la télécommande pour supprimer le sous titrage...et c'est bien ce qui est pénible car c'est sans cesse à refaire.... j'ai aussi essayé plusieurs fois de réinitialiser l'appareil mais à chaque fois le même problème....
  • Pas eu ce probleme Le réinitialiser peut être ..... Cdlt
  • Bjr sur la telecommande il y a une touche subtittle ou stt sinon j ai eu le cas ou ct le sous titrage de la tv qui etait active

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit