Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PREMIO SAT HD-W5 70141

Récepteur TNT HD TNTSAT Fonction Time Shifting Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Lecteur multimedia

Bonjour, Cet apareil lit il bien les vidéo provenant d'un disque dur tel que la description le stilule ou seulement les vidéos enregistrées depuis cet appareil ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Lecteur multimedia

  • PAS TESTER
  • Le SAT HD-W5 ne peut lire que ses propres enregistrements sur le disque dur !!!! C'est dommage !
  • Bonjour, j'ai essayé de brancher mon disque dur multimédia externe. Mais l'appareil CGV ne peut lire aucunes de mes vidéos (divx), musiques (mp3 ou wave) ou photos (jpeg). Par contre j'ai pu enregistrer ce qui était à la télé et le relire. On peut enregistrer jusqu'à 4gb de programmes mais il faut le paramétrer dans le menu.
  • Ce que je sais, c'est que les enregistrements réalisés depuis cet appareil ne sont pas lisibles sur un autre, même de la même marque et du même type. Mais l'inverse n'est peut-être pas vrai, pourvu que les enregistrements concernés ne soient pas eux-mêmes cryptés évidemment.
  • bonjour, cet appareil ne lit que les videos enregistrees sur le cgv sat hd w5 salutations welcome 70
  • Ce qui est certain, c'est que cet appareil ne peut pas lire les enregistrements effectués par les appareils du même type, même du même modèle de la même marque. C'est la loi. Mais, peut-il lire le contenu d'une clé USB ou disque dur enregistrés à partir d'autres sources, je ne sais pas. Il faudrait tenter l'expérience.
  • Constat : cet appareil lit seulement les vidéos enregistrées par lui-même
  • Constat : cet appareil lit seulement les vidéos enregistrées par lui-même
  • Oui lecture d'une clé USB ou DD.
  • Avez vous essayé de lire un divx ou un mp3 ou alors vous fiez vous seulement au descriptif ? Sur la boîte et le site du constructeur rien ne précise qu'il y a la fonction lecteur multimédia . J'en conclu que c'est simplement un enregistreur numérique. Seulement les vidéo enregistrées à partir de cet appareil sont exploitables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit