Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN DUO

HEL DOLFIN DUO

 - 
296 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

21 questions sur la communauté HEL DOLFIN DUO - Casque TV - CGV

Casques CGV DUO

Bonjour, j'ai acheté deux casques CGV DUO chez Darty , quand tout est branché, j'ai le son que sur un casque .J'ai donc essayé de brancher le cordon jack sur l'autre base, le son arrive sur l'autre casque mais pas sur l'autre. Quelqu'un pourrait il me ren... voir la suite

Brancher un casque sans couper le son de la télé.

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de ne pas couper le son de la télé lorsqu'on a branché les casques Hel Dolphin Duo 2004-01077? Avec mes remerciements.

Répondre

la base s'éteint lorsque met un casque en charge

Bonjour La base s'éteint dés que l'on pose un des 2 casques dessus (pour le charger par exemple). Dans ce cas l'autre ne fonctionne plus! Ca n'est pas logique. Lorsqu'il n'y a qu'un seul casque, il y a 2 batteries, on peut alterner pour en avoir toujours ... voir la suite

perte de connexion au bout d'une minute

Bonjour, le voyant d'alimentation du socle se met à clignoter au bout d'une minute, ce qui déconnecte les casques. Il n'y a alors plus aucun son. Il faut débrancher le socle et le rebrancher pour obtenir de nouveau du son, mais encore une fois pour 1 minu... voir la suite

Brancher un casque sans couper le son de la télévision.

Bonjour à toutes et à tous; je voudrais savoir s'il existe un moyen pour ne pas couper le son de la télé lorsqu'on branche les casques Hel Dolphin Duo . En vous remerciant.

casque TV duo

BonjourAchat de casques TV CGV HEL DOLFIN DUO. N'amèliore pas l'écoute au contraire il existe un bruit de fond permanent (genre forte averse de pluie) très gênant.Merci

Remplacement de Casque TV sans fil HEL DOLFIN Supplémentaire

BonjourPossédant déjà un duo, je voudrais me procurer un casque supplémentaire de remplacement de celui qui vient de cesser de fonctionner.Merci

casque sur 2 appareils

Bonjour une reponse est donnée en disant qu'il y a deux casque, mais peut on utiliser un casque sur autre tele, sans bouger le socle.Merci

Question résolue

2 TV différentes ?

Bonjour peut on utiliser les casques sur 2TV différentes?

Le volume de l appareil

Bonjour j aurai voulu savoir jusqu a combien le volume va, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit