Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN DUO

HEL DOLFIN DUO

 - 
296 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

Casques CGV DUO

Bonjour, j'ai acheté deux casques CGV DUO chez Darty , quand tout est branché, j'ai le son que sur un casque .J'ai donc essayé de brancher le cordon jack sur l'autre base, le son arrive sur l'autre casque mais pas sur l'autre.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce problème ?

Merci.

BJL.

Consulter les 3 réponses à la question Casques CGV DUO

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J'ai acheté également 2 casques mais je n'ai qu'une seule base. Pourquoi avez-vous 2 bases?

  • Bonjour. Vous n'avez qu'une base avec un casque sur le support et la deuxième batterie sour le support pour le deuxième casque. Vous devez acheter pour le branchement un convertisseur audio numérique entre le téléviseur et le support du casque. Espérant avoir résolu votre problème. Tout marche bien. Les deux casques sont indépendants pour chacun le son voulu. DS

  • Désolé de répondre si tard !

    La descrip-tion du problème n'est pas très claire.

    Les branchements sont simples :

    • le câble de la base muni d'une fiche jack à brancher sur la prise jack du TV
    • le câble avec fiche secteur sur la prise murale
    • les batteries doivent être chargées et mises en place sur les écouteurs
    • le son arrive dans les écouteurs dès que le curseur sur l'écouteur est en position de marche
    • après utilisation, remettre un écouteur sur la base en vérifiant la présence d'une led rouge sur la base
    • retirer la batterie du second écouteur et la glisser dans le logement prévu à cet effet sur le côté de la base
    • c'est tout

    Note personnelle : la présence des gros embouts dans les oreilles se révèlent un peu désagréable. Ma femme ne les supporte pas.

    J'ai aussi essayé un casque bluetooth individuel : très bonne qualité mais plus de notion de bruit extérieur, ce qui peut être néfaste car, par exemple, on n'entend plus la sonnerie du téléphone !

    J'ai aussi essayé les appareils médicaux et je les ai vite abandonnés car il m'occasionnaient des maux de tête.

    Si mon propos peut vous être utile .....

    Cordialement et joyeuses fêtes.

    JD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit