Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN DUO

HEL DOLFIN DUO

 - 
296 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

21 questions sur la communauté HEL DOLFIN DUO - Casque TV - CGV

branchement*

Bonjour comment se fait le branchement sur TV merci

branchement sur Player Delta Freebox

bonjourMes casques Sennheiser TR 4200 audio ne fonctionnent plus sur le Player Delta Freebox , car il n'y a pas de sortie jack audio sur le player Delta. Est-ce que le casque HEL DOLFIN fonctionne avec le Player delta ; as-t'il été testé ? Merci.

branchement

Bonjour quels sont les branchements possibles, merci d'avance.

Répondre

Réglage sonore individuel ?

Bonjour. Mon compagnon entend mal et je voudrais savoir si on peut régler le son des deux casques avec 2 niveaux sonores différents . Merci

2 casques

bonjour, peut on utiliser les 2 casques en même temps pour visionner le même film bien sûr ? J'ai lu qu'il y avait 2 espaces pour recharger les batteries ? Meric

Double Casque

Bonjour; Je souhaite savoir si pour une personne qui est couchée et qui ne peut pas atteindre la télé, elle peut le soir regarder la télé avec un casque, le lendemain mettre se casque en charge et le 2eme soir prendre l' autre casque. Merci pour votre rép... voir la suite

Inconfort de ces casques

Bonjour pour mon épouse et moi, utiliser ces casques ( spéciale seniors) "était avant abandon" un véritable supplice. Avez vous ce même problème? Merci

Répondre

SON TV

bonjour quand les casques sont branchés, le son de la tv est désactivé automatiquement? merci

comment et ou connecter les cables fournis dans dans la boite

bonjour A quoi servent les câbles fournis avec le casque merci

Répondre

Recharge de chaque casque

Bonjour, Il n y a qu un socle ? donc les casques se rechargent l un après l autre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit