branchement*
Bonjour comment se fait le branchement sur TV merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourMes casques Sennheiser TR 4200 audio ne fonctionnent plus sur le Player Delta Freebox , car il n'y a pas de sortie jack audio sur le player Delta. Est-ce que le casque HEL DOLFIN fonctionne avec le Player delta ; as-t'il été testé ? Merci.
Bonjour quels sont les branchements possibles, merci d'avance.
Bonjour. Mon compagnon entend mal et je voudrais savoir si on peut régler le son des deux casques avec 2 niveaux sonores différents . Merci
bonjour, peut on utiliser les 2 casques en même temps pour visionner le même film bien sûr ? J'ai lu qu'il y avait 2 espaces pour recharger les batteries ? Meric
Bonjour; Je souhaite savoir si pour une personne qui est couchée et qui ne peut pas atteindre la télé, elle peut le soir regarder la télé avec un casque, le lendemain mettre se casque en charge et le 2eme soir prendre l' autre casque. Merci pour votre rép... voir la suite
Bonjour pour mon épouse et moi, utiliser ces casques ( spéciale seniors) "était avant abandon" un véritable supplice. Avez vous ce même problème? Merci
bonjour quand les casques sont branchés, le son de la tv est désactivé automatiquement? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour A quoi servent les câbles fournis avec le casque merci
Bonjour, Il n y a qu un socle ? donc les casques se rechargent l un après l autre ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil