Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN DUO

HEL DOLFIN DUO

 - 
296 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

la base s'éteint lorsque met un casque en charge

Bonjour La base s'éteint dés que l'on pose un des 2 casques dessus (pour le charger par exemple). Dans ce cas l'autre ne fonctionne plus! Ca n'est pas logique.

Lorsqu'il n'y a qu'un seul casque, il y a 2 batteries, on peut alterner pour en avoir toujours une chargée. dans la cas du duo, si les 2 batteries sont vides, c'est fini.

Consulter les 4 réponses à la question la base s'éteint lorsque met un casque en charge

  • Bonjour,

    Lorsque vous ne voulez utiliser qu'un casque, vous devez utiliser celui qui est posé sur le support et vous pouvez en même temps laisser en charge la batterie du 2ème casque.



  • Merci, je suis d'accord avec vous, mais ça, c'est le constat. Je déplore seulement le fait que, si une ou les 2 batteries sont déchargées, le ou les casques sont indisponibles.

    Pour les casques solo il y a 2 batteries, 1 dans le casque et 1 possibilité de charger l'autre, il serait logique que pour le duo, il y ai 4 batteries et 2 possibilité de charge.


  • Salut,

    Je répond la même chose que J.c.b 14313542

  • Lorsqu'un casque est en charge la base n'émet aucun signal, le second casque est donc muet. Pour éviter ça il faut enlever la batterie de l'un des casques et la mettre en charge sur l'emplacement dédié sur le côté de la base pendant qu'on utilise l'autre casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit