Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HEL DOLFIN DUO

HEL DOLFIN DUO

 - 
296 membres
Voir la description

Pack composé de deux casques TV sans fil Possibilité de faire fonctionner 2 casques sur la base Réglage du volume pour chaque oreille et micro externe Batterie d'une autonomie de 8h

Rejoindre

perte de connexion au bout d'une minute

Bonjour,

le voyant d'alimentation du socle se met à clignoter au bout d'une minute, ce qui déconnecte les casques. Il n'y a alors plus aucun son. Il faut débrancher le socle et le rebrancher pour obtenir de nouveau du son, mais encore une fois pour 1 minute seulement.

Nous avons déjà procédé à un échange et le problème persiste, que ce soit en essayant de brancher la prise sur la tv, ou sur un ordinateur ou une tablette.

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question perte de connexion au bout d'une minute

  • Bonsoir,

    Finalement, ce matériel a rejoint le "grenier aux oubliettes" car j'ai décidé d'orienter mon choix sur un dispositif BlueTooth. Plus léger et disponible en audition longue durée (env. 35 heures).

  • je n'ai pas recontré de difficulté de cet ordre avec mon appareil

  • impossible de répondre à votre question pour avoir eu un problème et un échange à cause d'un casque défectueux ; jusqu'à présent l'ensemble fonctionne bien ; hormis la communauté pourquoi ne pas contacter directement le fabricant ? cette marque semble avoir des soucis ; dommage


  • Désolée, je ne vois pas où est la panne…

    ce que je sais c'est que si on remet un casque sur son socle alors que l'autre est utilisé, cela coupe le son du casque utilisé…! Pas top !

    Bon courage à vous.

  • Je recharge le casque tous les jours avant l utilisation quand je branche le voyant clignote une seconde puis reste fixe le casque également il faut sélectionner sur la télé la sortie casque à la place de sortie haut parleur et il fonctionne très bien je n'ai jamais de problème il y a aussi le bouton sur le haut du casque pour augmenter le son où le baisser je ne sais pas quoi dire de plus à part qu'il fonctionne très bien

    • @cnoc45644364 Il ne faut pas l utiliser pendant la charge j avais oublié le mot pas et vous verrez il fonctionne très bien

    • @cnoc45644364 A oui c est normale moi ça fait ça aussi il ne faut le charger pendant que vous l utilez il faut le charger avant l utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit