Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREELINE HD1 S

FREELINE HD1 S

 - 
201 membres
Voir la description

Transmetteur vidéo HD sans fil Connectique HDMI Fréquence de transmission 2,37 à 2,51 GHz Système de renvoi de télécommande

Rejoindre

20 questions sur la communauté FREELINE HD1 S - Hub - CGV

Branchement des appareils et mes écrans tv sont vert et rose pourquoi ?

bonjourBranchement des appareils et mes écrans tv sont vert et rose pourquoi ?merci

Branchement TNT

Bonjour, ce transmetteur fonctionne t'il pour une télé sans box, uniquement avec TNT ? merci

cgv freeline hd1 s

BonjourJe n'arrive plus à appairer mon transmetteur cgv freeline hd1 s suite à une perte de mes identifiant et mdp internet.MerciSincéres salutations

CGV FREELINE HS

bonjour à vous ma freeline CGV HD ne marche plus .En la rallumant,l'image sur le 2ème téléviseur n'apparait plus,et pas de son.J'ai débranché rebranché les cables ...rien.l'appareil est-il réparable? merci

transmetteur

bonjour j'ai mon transmetteur d'image CGV qui fait que de se déconnecter, l'écran me dit pas de signal, merci de m'apporter une aide car c'est très pénible

Transmetteur CGV freeline

Bonjour, existe t il un transmetteur CGV sur lequel on puisse connecter 2 récepteur CGVFreeline? merci

Répondre

Le signal se coupe sans arrêt

Bonjour à toutes et à tous, Mes transmetteurs fonctionnaient parfaitement depuis aout 2020. Depuis quelques jour le signal du récepteur se coupe sans arrêt. J'ai croisé tous les câbles rien n'y fait. Quelqu'un a t-il eu ce type de panne? Mes appareils son... voir la suite

Utilisation

Bonjour, est ce que la télécommande de la tv permet de changer de chaîne sans passer par une intervention manuelle sur le boîtier ?

Problème de connection

Bonjour, Problème de connection entre le boîtier de répartition et la tv LG 37lf2510 par le hdmi, le décodeur canal est bien reconnu par la tv mais si je mets le répartiteur entre le décodeur et la tv via le hdmi la tv m indique : aucun signal En revanche... voir la suite

Marche sur une télé et pas l'autre

Bonjour , j'ai un petit écran et la réception est parfaite , puis sur une autre télé un peu plus grande et un peu plus vieille , il n'y a rien ni son ni image , j'ai essayé de changer le câble , changer d'HDMI mais rien n'y faitMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit