Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREELINE HD1 S

FREELINE HD1 S

 - 
201 membres
Voir la description

Transmetteur vidéo HD sans fil Connectique HDMI Fréquence de transmission 2,37 à 2,51 GHz Système de renvoi de télécommande

Rejoindre

cgv freeline hd1 s

BonjourJe n'arrive plus à appairer mon transmetteur cgv freeline hd1 s suite à une perte de mes identifiant et mdp internet.MerciSincéres salutations

Consulter les 2 réponses à la question cgv freeline hd1 s

  • BonjourLe problème est résolu quant à internet, mais le freeline diffuseur à le voyant rouge fixe, alors qu'avant il envoyait des signaux quant au récepteur lors de l'appairage le voyant rouge clignote, donc recherche une liaison puis s'arrête et plus rien ceci dans des conditions rapprochées soit 1 métre.Merci de ta réponseSalutations
  • Bonjour,

    A mon avis, il faut déjà régler le problème de l'internet et s'assurer d'une bonne réception sans le FreeLine.

    Le téléviseur 1 doit fonctionner connecté par HDMI au récepteur.

    Une fois que c'est fait, il faut brancher correctement et rapprocher raisonnablement les 2 freeline.

    Ensuite, vous pouvez tenter l'appariement.


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit