Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREELINE HD1 S

FREELINE HD1 S

 - 
201 membres
Voir la description

Transmetteur vidéo HD sans fil Connectique HDMI Fréquence de transmission 2,37 à 2,51 GHz Système de renvoi de télécommande

Rejoindre

CGV FREELINE HS

bonjour à vous

ma freeline CGV HD ne marche plus .En la rallumant,l'image sur le 2ème téléviseur n'apparait plus,et pas de son.J'ai débranché rebranché les cables ...rien.l'appareil est-il réparable?

merci

Consulter les 4 réponses à la question CGV FREELINE HS

  • bonjour.est ce que les voyants rouge et vert sont allume sur le transmetteur et récepteur si oui ,le transmetteur et surement en panne.il semblerais d après darty qui il soit réparable. cordialement veuillez me recontacter si necessaire

    • @gera54246345 merci pour votre éclaircicement.Malheureusement,la prise hdmi de ma tv d'appoint a lâchée et je dois acheter une autre tv

  • Bonjour

    Avez vous bien sélectionné votre HDMI en allant sur source de votre 2eme tv et aussi sur votre tv émettrice

    Cordialement

  • Bonjour. Lorsque j'ai eu un souci j'ai tout débranché je dis bien tout y compris la box et la télé. Rallumé au bout d'une minute tout est reparti...

    Lors du changement de Freeline quelques année avant j'avais fait une errreur stupide en inversant les transfo de l'émetteur et celui du récepteur! Attention c'est indiqué sur chacun des transfos. Autement çe ne marchera pas. Bon courage.

  • j'ai eu le même problème c'est de la M. ce produit et je l'ai retourner chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit