Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREELINE HD1 S

FREELINE HD1 S

 - 
201 membres
Voir la description

Transmetteur vidéo HD sans fil Connectique HDMI Fréquence de transmission 2,37 à 2,51 GHz Système de renvoi de télécommande

Rejoindre

transmetteur

bonjour

j'ai mon transmetteur d'image CGV qui fait que de se déconnecter, l'écran me dit pas de signal, merci de m'apporter une aide car c'est très pénible

Consulter les 2 réponses à la question transmetteur

  • Bonjour. Il faut bien veiller à ce que les transfos d'alimentation électrique soient correctement branchés. Il y en a un pour le transmetteru et un pour le récepteur. Comme il sont identiques et se ressemblent on a vite fait de les inverser! C'est ce qui m'est arrivé. Une fois les bons branchements effectués tout a bien fonctionné.

    T.C.

  • bonjour danio4.je n ai aucun problème de se genre.le mien fonctionne a merveille.s il est en garantie je demanderais l échange. cordialement

    • @gera54246345 bonjour merci de votre réponse , cela fait deux fois que je le change toujours des problèmes avec cet appareil..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit