Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREELINE HD1 S

FREELINE HD1 S

 - 
201 membres
Voir la description

Transmetteur vidéo HD sans fil Connectique HDMI Fréquence de transmission 2,37 à 2,51 GHz Système de renvoi de télécommande

Rejoindre

20 questions sur la communauté FREELINE HD1 S - Hub - CGV

compatibilité avec Hub Hdmi

Bonjour Cet appareil peut il être raccordé du côté du transmetteur à un hub HDMI sur lequel on branche plusieurs appareils et consoles en HDMI. Le flux vidéo venant du Hub passera t il bien? Merci de votre aide avant achat.

Répondre

Notice transmetteur civil freeline hd1s

bonjour Je recherche cette noticePouvez vous m’aiderD’avance merciCordialement

Cet appareil peu il fonctionner avec le decodeur canal +

Bonjour, Peut on utiliser cet appareil avec le nouveau décodeur canal + Merci.

Compatibilité Box Crystal Free

Bonjour, Cet appareil est-il compatible avec une Box (Crystal) de chez Free?

nouveau decodeur 4kg9

Bonjour, ce transmetteur d'images est il compatible avec le nouveau décodeur de canal + le k4g9. Merci pour votre retour

notice connexion

Bonjourconnexion cgv freeline hd1 sMerci

Répondre

notice connexion

cgv freeline hd1 s

Problème d image avec mon transmetteur

Bonjours a tous je n arrives pas a avoir l image par contre j ais bien le son et les 2 voyants sont bien allumés quelqu' un à t il une solution merci

Bouton Power de l'émetteur clignote en vert - Pas d'images sur aucune TV

Bonjour, le bouton Power de l'émetteur s'est mis à clignoter en vert et depuis il n'y a ni images ni son sur les TV principale et secondaire. La notice ne mentionne pas ce type de problème et après avoir débranché/rebranché plusieurs fois l'émetteur, refa... voir la suite

FREELINE HDS1

Bonjour,Avec un boitier de répartition FREELINE HDS1 , j'ai changé la télécommande et je n'arrive pas à la paramétrer pour la faire fonctionner. Avez-vous une notice? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit