Notice transmetteur civil freeline hd1s
bonjour Je recherche cette noticePouvez vous m’aiderD’avance merciCordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Cet appareil peut il être raccordé du côté du transmetteur à un hub HDMI sur lequel on branche plusieurs appareils et consoles en HDMI. Le flux vidéo venant du Hub passera t il bien? Merci de votre aide avant achat.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je recherche cette noticePouvez vous m’aiderD’avance merciCordialement
Bonjour, Peut on utiliser cet appareil avec le nouveau décodeur canal + Merci.
Bonjour, Cet appareil est-il compatible avec une Box (Crystal) de chez Free?
Bonjour, ce transmetteur d'images est il compatible avec le nouveau décodeur de canal + le k4g9. Merci pour votre retour
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourconnexion cgv freeline hd1 sMerci
cgv freeline hd1 s
Bonjours a tous je n arrives pas a avoir l image par contre j ais bien le son et les 2 voyants sont bien allumés quelqu' un à t il une solution merci
Bonjour, le bouton Power de l'émetteur s'est mis à clignoter en vert et depuis il n'y a ni images ni son sur les TV principale et secondaire. La notice ne mentionne pas ce type de problème et après avoir débranché/rebranché plusieurs fois l'émetteur, refa... voir la suite
Bonjour,Avec un boitier de répartition FREELINE HDS1 , j'ai changé la télécommande et je n'arrive pas à la paramétrer pour la faire fonctionner. Avez-vous une notice? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil