Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FREELINE HD1 S

FREELINE HD1 S

 - 
201 membres
Voir la description

Transmetteur vidéo HD sans fil Connectique HDMI Fréquence de transmission 2,37 à 2,51 GHz Système de renvoi de télécommande

Rejoindre

Problème d image avec mon transmetteur

Bonjours a tous je n arrives pas a avoir l image par contre j ais bien le son et les 2 voyants sont bien allumés quelqu' un à t il une solution merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème d image avec mon transmetteur

  • Bonjour. Le fait que les voyants soient allumés signifie que les "Freeline" se voient entre-elles.

    Si il y a le son, c'est bon signe. Mais sans la vidéo, cela veut dire que le signal vidéo n'est pas acheminé ou n'est pas reçu par l'écran utilisé pour visualiser.

    1) Vérifiez et testez alors les câbles HDMI. et les prises HDMI de la box et du téléviseur.

    Il se peut aussi que cela vienne d'un conflit de fréquences.

    2) Débrancher les autres arrivées au téléviseur : HDMI et hertzien.

    Sinon ce produit est fiable.

    Raymond


  • Jamais eu le problème. Avez-vous testé avec un autre câble HDMI de chaque côté ? Quelle est la source (lecteur DVD, box...) ? Quelle est la destination (vidéoprojecteur, télévision...) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit