Peu d'amplitude entre le son le plus bas et celui le plus haut
malentendante je trouve qu'il y a peu de différence entre le son le plus bas et celui maxi
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
malentendante je trouve qu'il y a peu de différence entre le son le plus bas et celui maxi
Bonjour, le casque fonctionne très bien ave une connexion par cable optique sur la base et sur le téléviseur brancher à un ordinateur portable sur la source HDMI. Sur la source TV 2 chaines tnt fonctionne. Avez vous réponse ? Cdt Jean-Sébastien .
BonjourDes que je branche le casque il n'y a plus de son qui sort de la télé je suis obligé de débrancher le fil derrière la télé pour récupérer du son puis je faire autrement sinon casque fonctionne bienMerci
Bonjour, Le casque ne fonctionne qu'avec la télécommande de la télé. Est ce normal ?
Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide. J ai un modele samsung UE40B6000VW un peu vieux je n ai pas trouve comment connecter mon casque HEL PRELUDE 2 de CGV achete chez darty avec le cable RCA (je ne trouve rien dans le menu tele sur les sorties... voir la suite
Bonjour, la borne ne se met pas au rouge pour charger et le casque quand on arrive enfin a l allumer ne tient pas et s eteint. Une idée du problème? merci
BONJOUR SI ON AS DEUX CASQUES IDENTIQUES, AVEX 2 SOURCES DIFFERENTES, Y AURAS T IL DES INTERFERENCES ENTRE EUX?MERCI
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux écouter la télé quand une autre personne utilise le casque merci
Le voyant du casque ne se rallume plus depuis avoir posé le casque sur le fauteuil ???? TOUTES MANIP ESSAYÉES.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil