Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz)

Casque sans fil TV & Hi-Fi Connecteurs : RCA, JACK 3.5MM et OPTIQUE Portée > 20 mètres Technologie de transmission : Numérique 2,4 GHz

Rejoindre

21 questions sur la communauté casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz) - Accessoires TV, Vidéo - CGV

Peu d'amplitude entre le son le plus bas et celui le plus haut

malentendante je trouve qu'il y a peu de différence entre le son le plus bas et celui maxi

Problème sur la source TV et fonctionne sur la source HDMI .

Bonjour, le casque fonctionne très bien ave une connexion par cable optique sur la base et sur le téléviseur brancher à un ordinateur portable sur la source HDMI. Sur la source TV 2 chaines tnt fonctionne. Avez vous réponse ? Cdt Jean-Sébastien .

Plus de son sur la télé

BonjourDes que je branche le casque il n'y a plus de son qui sort de la télé je suis obligé de débrancher le fil derrière la télé pour récupérer du son puis je faire autrement sinon casque fonctionne bienMerci

Fonctionnement

BonjourEst il obligatoire de couper le son de la TV ?Merci

réglage du son

Bonjour, Le casque ne fonctionne qu'avec la télécommande de la télé. Est ce normal ?

Casque cgv inconnectable a TV samsung

Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide. J ai un modele samsung UE40B6000VW un peu vieux je n ai pas trouve comment connecter mon casque HEL PRELUDE 2 de CGV achete chez darty avec le cable RCA (je ne trouve rien dans le menu tele sur les sorties... voir la suite

Charge du casque

Bonjour, la borne ne se met pas au rouge pour charger et le casque quand on arrive enfin a l allumer ne tient pas et s eteint. Une idée du problème? merci

INTERFÉRENCE ENTRE 2 CASQUES IDENTIQUE ET 2 SOURCES

BONJOUR SI ON AS DEUX CASQUES IDENTIQUES, AVEX 2 SOURCES DIFFERENTES, Y AURAS T IL DES INTERFERENCES ENTRE EUX?MERCI

le son de la télé peut-il être écouté quand le casque est conn

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux écouter la télé quand une autre personne utilise le casque merci

Bonjour, voyant casque éteint

Le voyant du casque ne se rallume plus depuis avoir posé le casque sur le fauteuil ???? TOUTES MANIP ESSAYÉES.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit