Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz)

Casque sans fil TV & Hi-Fi Connecteurs : RCA, JACK 3.5MM et OPTIQUE Portée > 20 mètres Technologie de transmission : Numérique 2,4 GHz

Rejoindre

21 questions sur la communauté casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz) - Accessoires TV, Vidéo - CGV

Question résolue

ou trouver le mode d'emploi

Bonjour il n'y a pas de mode d'emploi Casque TV Cgv casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz), ou puis-je le trouver Merci

Compatible son télé pour les autres

Bonjour, comment brancher ce casque tout en ayant le son tv pour les autres membres de la famille avec un volume différent?Merci

mode d'emploi

Bonjour comment charger ce casque merci

Le casque ne s'éteint plus

Bonjour le voyant bleu du casque reste éclairé impossible de l'éteindre plus de son.Merci

Question résolue

Casque branché , le son de la TV est il coupé pour les autres auditeurs

Bonjour Casque branché , le son de la TV est il coupé pour les autres auditeurs

entrées numériques ou analogiques ?

BonjourVaut-il mieux avoir les entrées en numérique ou en analogique? Merci

coupure son

l'écoute au casque fonctionne puis coupure nette du son , je remets en fonction et à nouveau coupure du son , pouvez-vous m'aider

connection

Bonjour, batterie chargeé ;voyant vert petit point bleu sur la branche mais la barre bleue n apparait pa s sur le support. Donc pas d amplification du son de la télé Merci de vos réponses

Répondre

changement batterie ??

mon casque ne se recharge plus.... serait ce la batterie ?? ou est elle?

branchement

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à avoir le son dans le casque et sur la telé sachant que j'utilise un cable optique.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit