Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz)

Casque sans fil TV & Hi-Fi Connecteurs : RCA, JACK 3.5MM et OPTIQUE Portée > 20 mètres Technologie de transmission : Numérique 2,4 GHz

Rejoindre

entrées numériques ou analogiques ?

Bonjour

Vaut-il mieux avoir les entrées en numérique ou en analogique? 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question entrées numériques ou analogiques ?

  • Bonjour, pas vraiment de rapport avec votre question?? mais j'avais votre modèle de casque Cgv (j'ai toujours été contente de mes précédents casques-tv sans fil Cgv), mais là ,perso ,la remise du casque sur la base/station d'accueil est compliquée,ça s'enclenche très mal!D'autres utilisateurs l'ont signalé dans des avis.Du coup ,j'ai changé pour un SONY MDR-RF855 NOIR et aucun pb pour replacer casque sur base et son très pur.

    • @elis23125241 la remise sur la base n'est pas compliquée une fois qu'on a pris le coup ça va très bien

  • Bonjour, en numérique c'est l'idéal mais il faut un cordon spécial fibre optique mais en analogique ça marche très bien c'est ce que l'on utilise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit