Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz)

Casque sans fil TV & Hi-Fi Connecteurs : RCA, JACK 3.5MM et OPTIQUE Portée > 20 mètres Technologie de transmission : Numérique 2,4 GHz

Rejoindre

Compatible son télé pour les autres

Bonjour, comment brancher ce casque tout en ayant le son tv pour les autres membres de la famille avec un volume différent?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatible son télé pour les autres

  • Il suffit de connecter votre casque sur la prise audio Optique de votre téléviseur.

  • tout dépend de l'âge de votre tv

  • Bonjour, il suffit de le brancher sur la prise optique. Vous conservez ainsi la commande du volume normal pour les autres

  • Bonjour

    Sur ma télé j'ai paramétré la sortie son sur optique ce qui coupe le son haut parleur tv

    j'utilise une barre de son avec un doubleur pour avoir les 2 sur optique.

    son tv et optique ce n'est pas possible sur ma télé

  • Sur mon téléviseur il suffit de choisir dans les réglages la sortie audio casque+ haut parleur télévision.


  • Bonjour, il suffit de le brancher sur la prise optique. Vous conservez ainsi la commande du volume normal pour les autres


  • Car avec TVfait caisse de resonnance

  • Impossible.le son n'est que pour le casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit