Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz)

Casque sans fil TV & Hi-Fi Connecteurs : RCA, JACK 3.5MM et OPTIQUE Portée > 20 mètres Technologie de transmission : Numérique 2,4 GHz

Rejoindre

Problème sur la source TV et fonctionne sur la source HDMI .

Bonjour, le casque fonctionne très bien ave une connexion par cable optique sur la base et sur le téléviseur brancher à un ordinateur portable sur la source HDMI. Sur la source TV 2 chaines tnt fonctionne. Avez vous réponse ? Cdt Jean-Sébastien .

Consulter les 3 réponses à la question Problème sur la source TV et fonctionne sur la source HDMI .

  • Réponse approuvée par Darty

    Branché sur base Tv en optique pas de problème de chaîne.Avec ordinateur je ne sais pas .

  • Moi j ai simplement branché les câbles audio sur la télé et ça marche très bien.

    Pour l ordinateur je n ai pas essayé.

  • J'ai eu des difficultés au début de l'utilisation du casque. Essaye en débranchant et en rebranchant la base. Pour moi, ça marche bien maintenant sur la TNT et le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit