Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz)

Casque sans fil TV & Hi-Fi Connecteurs : RCA, JACK 3.5MM et OPTIQUE Portée > 20 mètres Technologie de transmission : Numérique 2,4 GHz

Rejoindre

INTERFÉRENCE ENTRE 2 CASQUES IDENTIQUE ET 2 SOURCES

BONJOUR SI ON AS DEUX CASQUES IDENTIQUES, AVEX 2 SOURCES DIFFERENTES, Y AURAS T IL DES INTERFERENCES ENTRE EUX?MERCI

Consulter les 3 réponses à la question INTERFÉRENCE ENTRE 2 CASQUES IDENTIQUE ET 2 SOURCES

  • Je n'ai qu'un casque.

  • Bonjour, sans en être absolument certain, je ne pense pas qu'il y aura des interférences... Car, lors de la première utilisation, il faut lancer une procédure de connexion automatisée entre la base et son casque...

    Donc, j'en déduis que chaque base utilise une fréquence de connexion différente...

    Si ce n'était pas le cas, il pourrait (par exemple) y avoir des interférences entre voisins d'un immeuble...

    Point de vue ''Qualité'' !

    Nous l'utilisons quotidiennement et en sommes très content ! Tant sur la portée du signal que sur la qualité sonore...

    En espérant vous avoir aidé... Bien à vous...

  • Désolée je n en ai aucun idée...j en ai un il marche très bien c est tout ce que je peux vous dire...bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit