Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

casque TV & HIFI à transmission audio numérique (2,4GHz)

Casque sans fil TV & Hi-Fi Connecteurs : RCA, JACK 3.5MM et OPTIQUE Portée > 20 mètres Technologie de transmission : Numérique 2,4 GHz

Rejoindre

Plus de son sur la télé

Bonjour
Des que je branche le casque il n'y a plus de son qui sort de la télé je suis obligé de débrancher le fil derrière la télé pour récupérer du son puis je faire autrement sinon casque fonctionne bien
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Plus de son sur la télé

  • Bonjour, je vous invite à regarder dans les paramètres de votre téléviseur s'il n'est pas possible de configurer le son sur le TV et dans le casque en même temps, certains téléviseurs disposent de cette option. Sinon il existe des boîtiers convertisseur optique / JACK (si votre TV est équipé d'une prise optique) qui permette de connecter votre casque tout en gardant le son sur le téléviseur. Bonne journée
  • Li faut brancher un fil optique sur le socle du casque et relié à votre TV. Cela fonctionne très bien. Attendre les bips bip bleus et le son passe dans votre casque.

  • Bonjour, il ne faut pas utiliser la prise jack (qui coupe le son) mais la prise optique (testé). Apparemment ça marche aussi avec la prise RCA (non testé). Ensuite sur certaines télés il faut aller dans les paramètres son / paramètres son avancé ou additionnel ou supplémentaire (selon la dénomination de votre télé), et modifier le paramètre.

  • ai fait le test avec la prise RCA, cela fonctionne aussi

  • il faut débrancher la prise casque et rebrancher.

    cela m'arrive aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit