Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

27 questions sur la communauté 70130 ESAT HD-W3 - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Compatible bis tv au moyen orient via hotbird

Bonjour, Peut on capter les chaînes françaises dans les pays du golfe (Qatar...) via bis tv en passant par le satellite hotbird avec ce récepteur. Merci d'avance.

Répondre

Peut on capter dans les pays du golfe

Bonjour je cherche un récepteur pour capter les chaînes françaises dans les pays du golfe via un abonnement bis tv satellite (hot bird)...donc à la recherche d'un récepteur avec lecteur via access... Merci

Carte

Bonsoir est ce que la carte fransat est à vie? merci

Satellite

Bonjour Est ce que ce décodeur fonctionne sur le satellite E5WA? merci

Répondre

ATLANTIC BIRD

Bonjour, il me faut un décodeur pour satellite atlantic bird 5. Celui-ci est-il adapté? Merci

Adaptateur 12 volts

Bonjour, Peut on le brancher directement sur une prise 12 volts ou faut il passer par un adaptateur ? Merci

affichage de l'heure sur la face?

Bonjour, Peutonfaire apparaitre l'heure sur la face avant du décodeur.Si oui, quelle manip est à faire.Je n'ai pas trouvé l'explication sur la notice.Merci de votre colla boration.

decodeur gerona

bonjour, ce decodeur fonctionne t'il en catalogne du sud (gerona) ? merci

cable hdmi

Bonjour, Le cable hdmi et t'il utile je n'arrive pas a le connecter ca ne marche que avec la peritel Merci

compatibilité satellitte

Bonjour, ce recepteur est il compatible avec le satelitte atlantic bird 3 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit