Peut on capter dans les pays du golfe
Bonjour je cherche un récepteur pour capter les chaînes françaises dans les pays du golfe via un abonnement bis tv satellite (hot bird)...donc à la recherche d'un récepteur avec lecteur via access... Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on capter les chaînes françaises dans les pays du golfe (Qatar...) via bis tv en passant par le satellite hotbird avec ce récepteur. Merci d'avance.
Bonjour je cherche un récepteur pour capter les chaînes françaises dans les pays du golfe via un abonnement bis tv satellite (hot bird)...donc à la recherche d'un récepteur avec lecteur via access... Merci
Bonjour Est ce que ce décodeur fonctionne sur le satellite E5WA? merci
Bonjour, il me faut un décodeur pour satellite atlantic bird 5. Celui-ci est-il adapté? Merci
Bonjour, Peut on le brancher directement sur une prise 12 volts ou faut il passer par un adaptateur ? Merci
Bonjour, Peutonfaire apparaitre l'heure sur la face avant du décodeur.Si oui, quelle manip est à faire.Je n'ai pas trouvé l'explication sur la notice.Merci de votre colla boration.
bonjour, ce decodeur fonctionne t'il en catalogne du sud (gerona) ? merci
Bonjour, Le cable hdmi et t'il utile je n'arrive pas a le connecter ca ne marche que avec la peritel Merci
Bonjour, ce recepteur est il compatible avec le satelitte atlantic bird 3 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil