Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

Adaptateur 12 volts

Bonjour, Peut on le brancher directement sur une prise 12 volts ou faut il passer par un adaptateur ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Adaptateur 12 volts

• bonjour, cet appareil nécessite un convertisseur 220v alternatif - sortie 12v continu cordialement
  • cet appareil fonctionne direct sur 12v continu, batterie de véhicule. Utilisez une fiche jack coax avec le plus au centre, comme celui qui est avec l'adaptateur secteur fourni. Fonctionne parfaitement dans mon Camping-car. Pour répondre aussi aux autres questions, ce décodeur est multi satellites
  • Bonjour ebre15754869, suite à la demande de branchement sur une ligne 12volts affirmatif à condition que ce soit un courant continue stabilisé avec une puissance minimum de 2ampères ou sur batterie sèche de 10 ampères Heure;naturellement il faudra les fiches de branchement adéquat.Bonne réception.Cordialement.Max.
  • Désolé, car j'ai dû rendre le CGV qui m'a causé des ennuis pour acheter, un Brandt qui depuis me donne relativement plus satisfaction.
  • Le decodeut est fourni avec un adaptateur secteur, il est donc probable qu'il faille un adaptateur aussi pour le 12V. En tout cas rien est stipulé sur le sujet, ni dans la doc, ni sur des sérigraphies du boitier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit