Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

affichage de l'heure sur la face?

Bonjour, Peutonfaire apparaitre l'heure sur la face avant du décodeur.Si oui, quelle manip est à faire.Je n'ai pas trouvé l'explication sur la notice.Merci de votre colla boration.

Consulter les 4 réponses à la question affichage de l'heure sur la face?

  • Bonjour nadi ! l'heure ne s'affiche pas sur la face avant , contrairement au modèle E-sat HD-W . Il me semble , selon la notice , que seule le numéro de la chaine s'affiche . Bonne journée !
  • Merci Thibaud, Je suis tout à fait d'accord sur vos dire.La mise en route est plus lente et dommage que l'on ne puisse pas avoir l 'heure.Merci pour votre réponse
  • Pas trouvé non plus ... Je ne pense pas qu'on puisse afficher l'heure, contrairement à mon ancien décodeur. Autre point faible du CGV - 70130 ESAT HD-W3: La séquence de mise en route ("Boot") est bien plus longue que sur mon ancien décodeur.
  • C'est une question!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit