Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

ATLANTIC BIRD

Bonjour, il me faut un décodeur pour satellite atlantic bird 5. Celui-ci est-il adapté? Merci

Consulter les 3 réponses à la question ATLANTIC BIRD

  • Pas de problème pour moi, il est effectivement sur ce satellite et cela marche ! Personnellement, je n'ai rien trouvé de compliqué. Tout s'est fait sans problème. Je l'utilise surtout pour enregistrer des programmes pendant que j'en regarde d'autres avec un autre décodeur orange sur un autre satellite (et donc une autre parabole).
  • Bonjour, ce décodeur permet de recevoir toute les chaines gratuites de la TNT par satellite. la télécommande est un peu compliquée, il faut bien suivre le mode d'emploi. L'enregistrement sur clé USB bloque souvent pour la lecture. Cet appareil n'est pas sur ma télé principale. Je vous recommande plutôt d'aller voir sur internet, voir les soldes pour les décodeurs FRANSAT. Cordialement.
  • Bonjour, oui cela fonctionne aussi pour satellite atlantic bird 5... mais je suis déçu du fonctionnement générale du décodeur par rapport a un autre modèle de même marque... mais cela fonctionne pour regarder la télévision. c'est ma belle mère qu'il l'utilise. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit