Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70130 ESAT HD-W3

70130 ESAT HD-W3

Voir la description

Récepteur TNT HD par satellite - MPEG-4 FRANSAT Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel

Rejoindre

cable hdmi

Bonjour, Le cable hdmi et t'il utile je n'arrive pas a le connecter ca ne marche que avec la peritel Merci

Consulter les 10 réponses à la question cable hdmi

  • Si vous avez bien configure votre sortie HDMI(1,2,3 ou4) repéré au dos de la tele ou votre cable est connecte, peut etre une panne du decodeur ou cable HDMI. avez-vous un autre appareil (DVD) avec sortie HDMI pour pouvoir tester avec cette meme connexion, ou changer le cable HDMI.
  • Bonjour, J'utilise la sortie HDMI en direct vers la TV et la sortie péritel vers l'enregistreur numérique (lui-même relié à la TV par péritel) sans aucun souci Est-ce que vous avez vérifié la config d'entrée de la TV?
  • Bonjour sylv15335513 pour obtenir un signal avec la hdmi il faut sélectionner avec la télécommande du tv appuyer sur touche source et sélectionner connexion hdmi 1ou2ou3 selon le cordon qui est branché les n° de prises sont indiqués dans la matière plastique.Cordialement .
  • Donc cest une tv samsung recente et oui je bascule sur le port hdmi mais ca fait comme si il n'etait pas alimenter Peut etre un reset est a prevoir je ne c'est pas
  • Avez-vous une prise HDMI sur votre tele ? La connextion via un cable HDMI decodeur CGV et tele devrait fonctionner, avez-vous configure la tele en sotie HDMI ?. Chez moi tout fonctionne correctement.
  • Sur une tele recente et oui il ya des ports hdmi sur la tv Mais si je mets que le cable hdmi ca fait comme si il n'etait pas alimenter Donc je l'ai racorder via la peritel
  • J'ai le même problème sur un téléviseur qui est pourtant équipé d'une prise HDMI mais, pour ma part, ce dysfonctionnement est dû au poste lui-même. Ayant trois équipements, j'ai permuté les décodeurs et les câbles avec toujours le même résultat. Je reste donc avec la péritel sur celui-ci. Malgré la légère perte de puissance, l'image est très bonne. Cordialement.
  • Bonjour Si la TV est équipée d'une prise HDMI ça devrait fonctionner Je n'ai pas rencontré de problème. Cordialement
  • Cela fonctionne parfaitement avec le cable hdmi . Ce moyen de connexion est nécessaire pour la HD. Pensez à basculer la Source de votre TV sur l'entrée HDMI correspondante. C'est pas automatique contrairement à la PERITEL.
  • Bonjour sylv15335513, suite à la demande:d'abord sur qu'elle type de télé ce branche cette Hdmi?En outre il faut que l'appareil est une prise HDMI.J'attents la suite de l'information.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit