Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

PowerShot SX710 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

23 questions sur la communauté PowerShot SX710 HS - Appareil photo compact - CANON

RECUPERER LES PHOTOS

BONJOUR COMMENT RECUPERER LES PHOTOS POUR METTRE SUR ORDINATEUR MERCI

Cache objectif

Bonjour, Subitement mon cache objectif ne s'ouvre qu'à moitié. Il se ferme en revanche complètement. Auriez-vous une explication à me donner. Ni poussière, ni grain de sable ne se sont introduits sous la paupière d'objectif. Merci beaucoup pour l'att... voir la suite

Répondre

Quelques questions à propos de la qualité vidéo

Bonjour, La qualité fullHD est-elle fiable ou vaut il mieux pour cet usage s'orienter vers un autre appareil? Peut-on filmer longtemps en fullHD ? (+30min?1h?) La batterie a-t-elle une grande autonomie lorsque l'on filme en fullHD ? (+1h?) En vous ... voir la suite

notice Canon SX710HS

Bonjour, Je cherche la notice en français du Canon SX710HS Merci

Renseignement avant achat probable

Bonjour Je souhaite offrir cet appareil photo à ma belle mère qui n'est pas toute jeune et je voulais voir si 'appareil était simple d'utilisation merci

Notice

Bonjour je n'ai pas encore mon appareil Canon PowerShot SX710 HS je devrais le recevoir d'ici quelques jours (cadeau )et je voudrais savoir s'il est possible de prendre des photos en noir et blanc avec et si on arrive à avoir de belles photos avec dans de... voir la suite

je n'arrive pas à transferer mes photos à mon ordinateur en wifi

Bonjour J'ai essayé a plusieurs reprises de transférer mes photos directement de mon appareil photo à mon ordinateur en mode wifi mais je n'y arrive pas!! Le canon reconnait ma box mon periph hôte. Il se met à chercher, à chercher, à chercher... en mett... voir la suite

enregistrement et lecture des vidéos sur un PC

Bonjour Comment enregistrer et lire des vidéos sur PC merci

Connectivité avec iPhone

Bonjour, Comment connecter ma caméra avec mon iphone

activation wifi

bonjour Comment transferer photo en wifi sur mobile Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit