Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

PowerShot SX710 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

23 questions sur la communauté PowerShot SX710 HS - Appareil photo compact - CANON

prise en main.

bonjour comment utiliser l'appareil merci

fonction Wifi et NFC

bonjour, je ne comprends pas la manipulation à faire pour connecter ma tablette ipad 2 et l'appareil photo avec le wifi et le NFC, j'ai téléchargé "camera connect" pour l'ipad mais je n'arrive pas à me connecter avec NFC nit en mode wifi comment fair... voir la suite

qualité des images en basse luminosité ?

Bonjour. Je voudrais des avis sur l'ensemble des qualités ou défauts de cet appareil et notamment sur la qualité des images . Merci

Erreur E32 sur PowerShot SX710

Bonjour, Un message d'erreur E32 s'affiche sur l'écran pendant son utilisation et l'appareil s'éteint par lui-même. J'ai consulté le centre d'aide Canon et on m'a recommandé de réinitialiser la caméra, ce qui n'a pas réglé le problème. Pouvez-vous m'aider... voir la suite

zoom bloqué

Bonjour mon objectif ne veux plus rentrer du coup j'ai un message d'erreur.que faire, j'ai déjà essayer de changer la batterie rien à faire;. le zoom est au max et tout est bloqué :( merci de me donner une piste

Répondre

carte mémoire vérouillée

BonjourIndication sur l'écran "carte mémoire vérouillée" quelle que soit la carte mémoire utilisée, y compris la non vérouillable. Vérification du bon positionnement sur la carte du bouton sur le côté en cadenas ouvert. Impossible de photographier. Y aura... voir la suite

Question résolue

problème d'objectif qui ne s'allume plus

Bonjour, après des messages d'erreur sur l'ouverture de l'objectif suivis de coupure, mon SX710HS, il ne s'allume plus du tout, une idée du problème svp? merci

photos multiples

Bonjour pourquoi lorsque j appuis sur le déclencheur , il me prend la photo minimums deux fois , lorsque je les télécharge sur mon ordi, elles sont en doubles ou triples , sur le cadran est affiché AFentourré de 3 traits , comment enlever ca ? je pense ... voir la suite

comment transférer des photos

bonjour comment transférer des photos de ma carte sur mon ordi merci

canon power shot SX 710HS

Bonjour, comment mettre date sur les photos? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit