Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

PowerShot SX710 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

prise en main.

bonjour comment utiliser l'appareil merci

Consulter les 4 réponses à la question prise en main.

• bonjour, j'ignore quelles sont vos compétences dans le domaine de la photographie, mais bon en tout 1er lieu c'est de lire la notice et si vous êtes vraiment novice mettez l'appareil photo en mode "auto", mais bon le principe pour progresser c'est d'essayer les differents mode et vir -cooriger ce que l'on fait de même ce week end s'ouvre le salon de la photo à paris -porte de versailles les entrées sont gratuites en les téléchargeant sur n'importe quel site photo et si vous pouvez vous y rendre n'hésitez pas de vous rentre au stand 'canon appreils compacts" et là de charmantes hotesses se feront un plaisir de vous montrer l'utilisation de vore appareil mais je me répète liser la notice et utiliser l'appareil par vous même
  • Bonjour comment vous répondre. .. j'ai lu la notice que l'on trouve sur internet. Après il faut tester ttes les possibilités que propose l'appareil. Bon courage
  • en lisant les 200 pages du mode d emploi que l ont trouve sur internet.
  • Bonjour, c'est un appareil très simple d'utilisation et très intuitif, donc même pour une personne novice très facile d'utilisation. Pour la notice il faudra la telecharger mais même sans celle-ci les premières photos seront de bonne qualité en mode auto. La qualité de celle-ci vous ravira c'est certain. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit