Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

comment transférer des photos

bonjour comment transférer des photos de ma carte sur mon ordi merci

Consulter les 2 réponses à la question comment transférer des photos

• Bonsoir, vous avez 2 solutions soit brancher votre appareil photo avec le cordon USB à votre ordi, ensuite vous cliquez sur mon PC et vous allez voir votre appareil indiqué sur le pc vous faites un clic gauche sur l' icône de votre appareil celui ci devient bleu puis un clic droit et vous avez plusieurs lignes et vous cliquez sur importer mes photos ou vous sortez la carte SD qui se trouve à coté de la batterie puis vous la glissez dans l' endroit prévu à cet effet sur l' ordi et la manip est la même
  • Bonjour, pour moi il y a 2 solutions, soit branchez l'appareil photo à l'ordinateur, avec le câble USB ou bien retirez carte de l'appareil photo et l'insérer dans le lecteur carte de l'ordi, puis suivre les indications. Cordialement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit