Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

PowerShot SX710 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

Renseignement avant achat probable

Bonjour Je souhaite offrir cet appareil photo à ma belle mère qui n'est pas toute jeune et je voulais voir si 'appareil était simple d'utilisation merci

Consulter les 2 réponses à la question Renseignement avant achat probable

• bonjour, je possède cet appareil depuis un an, il est simple mais il faut quand même appréhender les menus et les différents mode de photo qui sont nombreux et complexes, il faut une certaine expérience et savoir manipuler ce genre d'appareil qui est parfait. maintenant pour votre belle mère ce n''est pas l'âge qui est primordial mais c'est de savoir si elle a déjà un appareil de ce type entre les mains et si vous la sentez à l'aise à manipuler la molette des sélections des modes, mais je pense qu'avec une bonne lecture du manuel, des tutos sur internet et la présence d'une personne sachant lui apprendre, elle y arrivera: allez faire un tour sur you tube il y a nombre de vidéos sur le sujet mais de grâce si vous offrez ce genre d'appareil soyez près d'elle pour lui montrer et expliquer le b a ba (mode automatique, mode tv et mode av, oublier le mode manuel bon achat
  • Bonjour , J'ai cet appareil depuis 1 semaine et je le trouve assez simple d'utilisation ,aussi bien en mode auto que pour rentrer dans les menus .Tres belles photos également .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit