Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

PowerShot SX710 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

je n'arrive pas à transferer mes photos à mon ordinateur en wifi

Bonjour J'ai essayé a plusieurs reprises de transférer mes photos directement de mon appareil photo à mon ordinateur en mode wifi mais je n'y arrive pas!! Le canon reconnait ma box mon periph hôte. Il se met à chercher, à chercher, à chercher... en mettant périphérique connecté(avec le nom du periph) et au bout d'un bon moment il me marque "échec connection"!!!!C'est vraiment compliqué, j'ai surement oublié quelque chose mais je ne trouve pas!!Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive pas à transferer mes photos à mon ordinateur en wifi

• bonjour j'ai eu beaucoup de mal aussi il faut passer par le logiciel ou programme dcsw-7-1-0-1-91 digital camera software canon image Gateway et utiliser gateway voilà ce que j'avais noté
  • Bonsoir j'ai eu beaucoup de mal aussi il faut passer par le logiciel ou programme dcsw-7-1-0-1-91 digital camera software canon image Gateway et utiliser gateway voilà ce que j'avais noté SALUTATIONS
  • Bonjour et merci pour votre aide très précieuse. Malgré ces explications claires et precises je n'arrive toujours pas acceder au wifi...Je n'ai pas le choix dans le periphérique, il choisit automatiquement celui de mon ordi et pas possible de changer. Je vais encore faire des tentatives et vous relire et je verrais...........Je commence vraiment à me poser des questions!!!!Merci encore en tout cas et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit