Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX710 HS

PowerShot SX710 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,3 Mpixels Zoom optique 30x 25-750mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

enregistrement et lecture des vidéos sur un PC

Bonjour Comment enregistrer et lire des vidéos sur PC merci

Consulter les 3 réponses à la question enregistrement et lecture des vidéos sur un PC

• Bonjour. Votre appareil est fourni avec un cable qui le relie à votre PC par un port USB. Une fois connectés par ce cable, vous allumez l'appareil photo. Vous allez sur votre PC, ouvrez le fichier "Poste de travail" ou "Ordinateur". C'est le fichier ou se trouvent les disques durs (ex C:) de votre ordinateur. Votre appareil photo a du apparaitre dans ce fichier comme si c'était un disque dur. Vous rentrez dans le fichier de l'appareil photo, Cliquez sur le dossier DCIM, les photos et vidéos se trouvent là. Il ne vous reste plus qu'à déplacer ces fichiers vers un dossier de votre PC ou à lire directement les fichiers vidéos de cet emplacement. En espérant avoir répondu à votre question. Wilfried.
  • j'utilise VLC aucun problème de lecture
  • Je n'ai eu aucun problème : je mets ma carte mémoire dans mon ordinateur et peux enregistrer à la fois mes photos et mes vidéos et les lire (les vidéo apparaissant à la fin des photos) Peut être est-ce un problème de logiciel pour lire les vidéos...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit