Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

27 questions sur la communauté PowerShot SX700 HS - Appareil photo compact - CANON

Supprimer la date sur des photos déjà effectuer

Bonjour J'ai pris plusieurs photos durant mes vacances et je viens de m'apercevoir que la date est incorporé sur toutes les photos Est il possible de supprimer cette date sur les photos ? Merci par avancés pour votre aide face à mon probleme.

Objectif ne se rétracte plus

Bonjour J.ai acheté en juillet 2014 un canon compact canon SX 700 HS avec assurance 2 ans; malheureusement les 2 ans sont écoulées; je rencontre le problème suivant :l'objectif ne se rétracte plus ; message sur écran noir : erreur objectif fermeture auto... voir la suite

doc et conseils

Bonjour J'ai cet APN depuis 6 mois. Il est un peu compliqué à paramètrer en wifi. Je suis maintenant au point et peux échanger sur ce sujet. merci

Répondre

date et heure ne sont plus maintenues sur mon canon sx700hs

Bonjour à tous Comment faire pour changer ou charger la pile interne qui garde la date et heure en permanence. Merci

Répondre
Question résolue

Lumière allumée

Bonjour, je possède un SX720 HS il y a une petite lumière en bas. Cette lumière s'allume normalement quand l'appareil est ouvert; Or chez moi, cette lumière s'allume même quand l'appareil est fermé. Auriez vous une solution? Merci.

Question résolue

POWERSHOT SX700HQ VIDEO

Bonjour quand je veux faire une vidéo avec mon powershot SX700HQ, celui ne prend qu'une photo. Avez vous une solution? Merci d'avance.

Cache objectif ne s ouvre pas en entier

bonjour lorsque j allume mon sx 700 le cache de l objectif ne s ouvre pas en entier je suis obligé de l aider meme probleme lorsque je veux l eteindre in se ferme mais il reste un petit espace ouvert merci

CHANGEMENT DE LANGAGE

Bonjour Je viens de recevoir un APN, mais il est paramétré en japonais ou chinois, je ne sais pas. Après avoir trafiqué un peu tous les boutons, je n'ai toujours pas trouvé la fonction "langage". merci

Zoom bloqué Canon SX700HS

Bonjour, Je possède un Canon SX700HS, le Zoom est bloqué en position sortie avec un message d'erreur sur l'écran: "erreur objectif" merci

mise en veille video

bonjour comment faire pour filmer une video sans que l'appareil ne s'arrete ? Moi il s'arrete apres 15 minutes. merci p

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit