Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

Objectif ne se rétracte plus

Bonjour J.ai acheté en juillet 2014 un canon compact canon SX 700 HS avec assurance 2 ans; malheureusement les 2 ans sont écoulées; je rencontre le problème suivant :l'objectif ne se rétracte plus ; message sur écran noir : erreur objectif fermeture automatique redémarrer l'appareil; ; malheureusement je peux faire aucune manipulation ; Avez vous rencontre ce genre de problème; merci de votre aide Que puis je faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Objectif ne se rétracte plus

  • Je n'ai jamais été confronté à ce problème. Je pense cependant qu'il faut retirer la batterie de l'appareil et normalement, l'objectif devrait se rétracter. Au plaisir de vous lire...
  • Bonjour, j'ai eu ce problème avec mon appareil précédent PowerShot G9. J'ai contacté le SAV. J'ai eu le technicien au téléphone. C'est le moteur qui a rendu l'âme.Irréparable.Plus de pièce! D'où l'achat de mon modèle actuel ! En 2014. Pas de problème jusqu'à présent. Je croise les doigts! Essayez le SAV et tenez-moi au courant. Cela m'intéresse. Merci. ML
  • Bonjour, je n'ai pas encore eu ce genre de problème. Il serait peut-être utile, malgré tout de contacter le service après vente pour identifier l'origine du problème, quite ensuite à faire réparer ou changer le modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit