Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

CHANGEMENT DE LANGAGE

Bonjour Je viens de recevoir un APN, mais il est paramétré en japonais ou chinois, je ne sais pas. Après avoir trafiqué un peu tous les boutons, je n'ai toujours pas trouvé la fonction "langage". merci

Consulter les 2 réponses à la question CHANGEMENT DE LANGAGE

  • Merci beaucoup pour votre aide. Grâce à la notice et à vos explication, j'ai enfin réussi à re-paramétrer convenablement mon appareil. (celle qui m'a été fournie était aussi en japonais (enfin je crois)) Merci pour votre réactivité. Bien cordialement, Albanelle.
  • Bonjour, Je suppose que l'ordre du menu est le même... Rappel : La roue crantée permet d'aller en haut, bas, droite gauche sans la faire tourner en appuyant juste sur le haut le bas, droite ou gauche... Du coup : Allumer l'appareil, Appuyer sur la touche "Menu" (en bas à droite de "Disp."), aller à droite l'onglet paramètre (icone clé marteau), appuyer 2 fois sur haut, appuyer sur la touche func. SET pour valider, ensuite choisir dans la premiere colonne le 3eme en partant du haut >> il s'agit du francais. Bonne journée. christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit