Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

Supprimer la date sur des photos déjà effectuer

Bonjour J'ai pris plusieurs photos durant mes vacances et je viens de m'apercevoir que la date est incorporé sur toutes les photos Est il possible de supprimer cette date sur les photos ? Merci par avancés pour votre aide face à mon probleme.

Consulter les 6 réponses à la question Supprimer la date sur des photos déjà effectuer

  • Bonjour ropieur24 En fait j'ai trouve pour annuler l'insertion de la date sur les photos futures mais est il possible de supprimer la date sur les photos qui possèdent deja la date ?
  • bonjour, Allez dans menu Puis en haut de l'écran, sur le sigle "appareil photo" Appuyez sur le bas de la molette pour faire défiler les sous-menu jusque "cachet date" Puis appuyez sur la droite de la molette pour changer "date, heure" qui apparaît et sélectionnez "arrêt". Appuyez sur menu pour en sortir Cordialement Un petit merci ferait plaisir car c'est si rare.
  • Bonjour ,ok,mais pour des photos déjà prises en encore dans l'appareil ,e crois que ça ne marche pas.Quant à celles déjà sur le pc......!!! Merci Cordialement
  • Re-Bonjour, Le travail se fait sur le PC mais il m'est impossible de vous expliquer les manipulations par courriel. Cela demande du temps pour l'apprentissage. Si vous avez le logiciel, il vous reste à l'étudier. Mais d'après votre question, j'en doute! Si vous ne l'avez pas, cela vaut-il la peine de l'acheter car ce n'est pas gratuit, cela coûte assez cher et ensuite il vous faudra du temps pour l'apprendre. Je ne connais pas votre niveau en informatique alors...Abandonnez votre projet. Désolé! Mais si l'infographie vous intéresse, alors allez-y. C'est passionnant.
  • Bonjour et merci mais comment faire avec photoshop ou équivalent?
  • Re-Bonjour, Impossible sinon par Photoshop. Mais,vu mon expérience de Photoshop, la technique est facile. Mais pour un résultat parfait c'est autre chose ! Mais pas impossible! Mais dans ce cas bon courage car cela va prendre du temps!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit