Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

POWERSHOT SX700HQ VIDEO

Question résolue
Bonjour quand je veux faire une vidéo avec mon powershot SX700HQ, celui ne prend qu'une photo. Avez vous une solution? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question POWERSHOT SX700HQ VIDEO

  • Réponse jugée utile
    bonjourL'appareil a une touche dédiée sur le haut juste a coté du déclencheur photo. C'est un petit bouton marqué d'un point rouge. Ensuite il faut veiller a ce que la molette arrière soit positionnée sur autoEn espérant avoir pu résoudre votre souciscordialement
  • Est ce que vous utilisez les boutons qui sont sur la tranche en haut a droite de l'appareil? Sur le mien, ça fonctionne bien
  • Mon appareil est un SX700HS, je ne sais pas si c'est exactement la même conception - pour une vidéo je dois mettre la molette arrière (en haut à droite) sur la position vidéo qui représente un appareil photo sur pieds et ensuite appuyer sur le mode vidéo : dessus de l'appareil, bouton avec un petit rond rouge à côté du déclencheur. Relacher en fin de vidéo. Pour moi ça marche. Si pb vous pourriez télécharger toute la notice sur le site Canon : /PowerShot_SX700HQ_Camera_User_Guide_FR
  • Super les gars! Merci beaucoup. Ça marche!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit