probleme wifi imprimante canon ts3350
bonjour impossible de reconnecter l'imprimante au reseau wifi. merci de votre aide corddialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour impossible de reconnecter l'imprimante au reseau wifi. merci de votre aide corddialement
BONJOUR On peut sélectionner le noir uniquement pour imprimer même avec la cartouches couleurs vide?
Bonjour ma mere ne voulant pas prendre la wifi je cherche une imprimante bluetooth pour imprimer depuis son télephone avec la 4g est ce possible avec celle la??? cordialement
Bonjour, la numérisation depuis PC ne fonctionne pas sur canon TS3350 l'impression fonctionne, ainsi que le scan direct sur l'imprimante avec connection sans fil auriez vous une idée pour résoudre ce problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Le chariot des cartouches d'encre reste à droite dans son logement impossible de changer les cartouches. Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai mis deux nouvelles cartouches et les voyants B et C s'allument en orange sans discontinuer. Que dois-je faire svp ? Merci beaucoup
BonjourComment faire pour imprimer recto verso à partir d'un IPHONEmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil