Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3350

PIXMA TS3350

Voir la description

Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison

Rejoindre

40 questions sur la communauté PIXMA TS3350 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Référence cartouches

Bonjour, pouvez vous m'indiquez les références des cartouches pour le remplacement de ses dernières ? merci

cartouches

bonjourquelles cartouches dois-je mettre dans cette imprimantemerci

connection

bonjourcette imprimante accepte-elle la connexion par câblemerci

compatibilité Windows 7

bonjour cette imprimante est-elle compatible Windows 7 Et est ce qu'on peut la brancher par usb ?Merci

Cartouches.

Merci à nute23666644 pour votre réponse, mais je crois que je n'ai pas été assez claire ; la cartouche couleur comprend 3 couleurs, je parlais seulement de cette cartouche, faut-il la changer qd une des 3 couleurs est manquante ? J'ai des imprimantes cano... voir la suite

Question résolue

Cartouches.

Bonjour Je vois qu'il n'y a que 2 cartouches... Que se passe t il si le bleu, par exemple, vient à manquer, doit-on tout changer : les 2 couleurs restantes à la poubelle ? Pas très économique, non ? Merci pour votre reponse.

nettoyage de l imprimante

est ce que l ont peu faire un ettoyage des rouleaux etc

papier d' impression

Bonjour, le chargement du papier se fait-il bien à l' avant avec cette imprimante ? Merci

recto verso

Bonjour, comment fait on le recto verso ? merci

Répondre

SCANNER UN DOCUMENT

BONJOUR, JE VOUDRAIS SCANNER UN DOCUMENT VERS MON ORDINATEUR MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit