Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3350

PIXMA TS3350

Voir la description

Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison

Rejoindre

45 questions sur la communauté PIXMA TS3350 - Imprimante jet d'encre - CANON

où se trouve les cartouches

Bonjour où se trouve les cartouches.Merci

rechargement des cartouches

Bonjour comment recharger les cartouches

Cartouches d'encre

Bonjour, cartouche unique ou plusieurs cartouches , quelS prix

Répondre
Question résolue

Internet ou pas

Bonjour Merci à tous et à toutes pour vos réponses qui m'ont permis d'être éclairé pour faire l'acquisition de cette imprimante ?? mais une autre question ? il faut être connecté à internet pour pouvoir faire des copies à partir de m'ont téléphone ?

Imprimante option scanner ?

Bonjour est ce que cette imprimante fait scanner ? merci

Question résolue

Référence cartouches

Bonjour, pouvez vous m'indiquez les références des cartouches pour le remplacement de ses dernières ? merci

cartouches

bonjourquelles cartouches dois-je mettre dans cette imprimantemerci

connection

bonjourcette imprimante accepte-elle la connexion par câblemerci

compatibilité Windows 7

bonjour cette imprimante est-elle compatible Windows 7 Et est ce qu'on peut la brancher par usb ?Merci

Cartouches.

Merci à nute23666644 pour votre réponse, mais je crois que je n'ai pas été assez claire ; la cartouche couleur comprend 3 couleurs, je parlais seulement de cette cartouche, faut-il la changer qd une des 3 couleurs est manquante ? J'ai des imprimantes cano... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit