Recto/verso
bonjourJe n'arrive pas à imprimer une feuille en recto verso , est il possible de m'expliquer comment faire ,car je gaspille énormément de feuille alors que je pour utiliser seulement une feuille pour deux documentmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJe n'arrive pas à imprimer une feuille en recto verso , est il possible de m'expliquer comment faire ,car je gaspille énormément de feuille alors que je pour utiliser seulement une feuille pour deux documentmerci
Bonjour, j'ai lu que cette imprimante pouvait se connecter par cable, par contre j'en conclu qu'il faut l'acheter à part ? est ce qu'un cable d'une ancienne imprimante irait dessus ? merci pour votre réponse
Bonjour, est-ce que cette imprimante est compatible avec un chromebook. Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire si les cartouches réf pixma 540 et 541 sont adaptées à cette imprimante? Merci pour votre réponse !
Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec macOS Big Sur version 11.2.3. ? Merci.
Bonjour, quelle référence de cartouche d'encre faut-il pour l'imprimante canon pixma TS3350 ? Merci
Bonjour peut on se faire installer l'imprimante par un technicien ?Merci
Bonjour je cherche une imprimante qui fonctionne avec mon mobil qui a 7 ans va t elle recevoir les signaux
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil