Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3350

PIXMA TS3350

Voir la description

Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison

Rejoindre

imprimante canon ts3350 avis

bonjour
Que pensez vous de cette machine
merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante canon ts3350 avis

  • Très satisfaite par rapport aux autres canon achetées avant. Utilisation courante texte et image. Prix des cartouches correct grâce au lot couleur + noire

  • J'en suis assez satisfaite elle est un peu bruyante et succinte mais je fais aussi des photos d'assez bonnes qualité néanmoins attention aux cartouches qui sèchent rapidement comme beaucoup sur ce type d'imprimante



  • Amplement suffisant pour des devis

  • Bonjour, j'ai toujours eu des hp et j'ai pris celle là. Honnêtement je ne l'aime pas, je regrette mon achat. Je la trouve compliqué par rapport à une hp. Elle se déconnecte sans arrêt en wifi et le changement des cartouches n'est pas top. Vous l'aurez compris je ne l'aime pas !!!

  • Bien mais un peu lente...

  • Bonjour. J'en suis satisfait, elle est parfaite à tout point de vue par rapport à l'utilisation que j'en fait. Moins de 10 impressions par mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit