Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3350

PIXMA TS3350

Voir la description

Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison

Rejoindre

probleme wifi imprimante canon ts3350

bonjour

impossible de reconnecter l'imprimante au reseau wifi.

merci de votre aide

corddialement

Consulter les 3 réponses à la question probleme wifi imprimante canon ts3350

• bonjour, je ne connais pas le problème qui vous empêche de vous reconnecter donc pas facile de vous donner une solution.

Par expérience je désinstallerai totalement le logiciel de l'imprimante canon de votre ordinateur et le ré-installerai en suivant bien les instructions car je constate que la connexion est facile avec cette imprimante. Il faut bien suivre exactement la procédure d'installation et en cochant la case connexion de l'imprimante sans fil face au logo WIFI (le dessin habituel) dans la fenêtre qui va s'ouvrir l'imprimante sera recherchée et sera connecté en wifi automatiquement c'est ce qui c'est déroulé pour moi

J'espère que vous y arriverez bonne procédure et bon courage

• @phil41644546 Merci je vais essayer ça mais il me semble que je n'avais pas eu besoin de logiciel. Elle avait été reconnu directement.

• Bonjour il faut désinstaller l'application et et tous remettre à niveau avec votre application a savoir bien vérifier le logo wifi de votre imprimante

• je regrette de ne pouvoir vous aider car ce n'est pas moi l'ai connecte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit