Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS3350

PIXMA TS3350

Voir la description

Impression, copie et numérisation au format A4 Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Imprimante jet d'encre 3-en-1 pour la maison

Rejoindre

Cartouches

Bonjour
Les Cartouches sont elles fournies à l'achat? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cartouches

  • Bonjour,


    Oui elle le sont (couleur et noir).

  • Bonjour


    Oui une cartouche couleur et une cartouche noir ..pas de câble car cela fonctionne en wifi aussi bien par ordinateur ou smartphone en téléchargeant l appli canon comme indiquer dans la.notice

  • Oui une cartouche NB et couleur sont fournies mais de toute petite capacité donc à usage domestique. Très bon rapport qualité prix pour l'ensemble des fonctionnalités.

  • bonjour oui j'ai acheté l'imprimante et j'ai eu 1 cartouche noire et 1 cartouche couleur par contre il n'y avait pas de cable usb pour relier l'imprimante a l'ordinateur sinon je ne suis pas décue elle fonctionne trés bien

  • Bonjour, il y a une petite cartouche noire et une petite couleur mais avec une capacité inférieure à une cartouche normale. (Environ 50 pages chacune je dirais)

  • Bonjour.

    Oui les cartouches sont fournies une couleur et une noir et blanc

  • Bonjour,


    Oui elle le sont (couleur et noir).

  • Bonjour,


    Oui elles le sont (couleur et noir).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit