Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG6850

PIXMA MG6850

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction Impression sans fil, copie, numérisation, Cloud Link Fonction Wi-Fi, impression depuis smartphone ou tablette, compatible Apple AirPrint, Google Cloud Print et PIXMA Cloud Link Ecran LCD tactile de 7,5 cm TFT Couleur - Impression recto verso automatique - 5 cartouches d'encre séparées Impressions photo haute qualité directement depuis un appareil photo ou une carte mémoire

Rejoindre

34 questions sur la communauté PIXMA MG6850 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment scanner

Bonjour comment scanner IMPRIMANTE CANON PIXMA MG6850 merci

Répondre

comment scanner

Bonjour comment scanner imprimante canon pixma MG 6850 merci

Problème de réactivité canon MG6852

Bonjour, Nouvel utilisateur de l'imprimante CANON, je suis surpris. Lorsque je veux imprimer à partir d'un PC sous win10, l'imprimante met entre 1 mn et 1.5 mn pour lancer l'impression alors qu'à partir de la tablette l'impression est instantanée. J'ai ... voir la suite

notice d'explication

Bonjjour, je cherche le mode d'emploi géneral merci

Mode d'emploi Canon Pixma MG6850

Bonjour Je suis débutant et n'ai aucune explication sur l'emploi de cette imprimante. Je ne vois pas où je dois introduire le papier. et sur quoi je dois pousser pour que cela s'imprime. merci

comment utiliser le scanner

Bonjour comment utiliser le scanner merci

Problème avec le recto-verso automatique

Bonjour, j'ai un problème avec le recto-verso automatique : lorsque je veux imprimer un tabeau, en mode paysage, sur la 1ère page l'entête est en haut, alors qu'au verso elle se trouve en bas (en tournant la feuille de droite à gauche, ou de gauche à droi... voir la suite

photocopier et photos

Bonjour, je cherche notice pour photocopier et tirages photos. Merci

Wifi (Reconaissance)

Bonjour, Comment intégrer cette imprimant au réseau Box SFR en Wifi. Via l'installation CD, ou le panneau tactile de l'imprimante. MG6850 non reconnu en Wifi et fichier lancer en impression n'arrive pas en USB. ? Première déception. Toujours satisfai... voir la suite

la connection par USB

Bonjour le cable USB est-il fourni merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit